Se jeter à l’eau…

Bonjour à toutes,

Voici le premier article, celui qui lance la machine, et qui amorce le début de l’histoire… Une histoire qui se passera entre vous et moi !

L’idée ? Rien de bien extravagant : une envie qui me taraude depuis déjà quelques années, à laquelle je pense plus ou moins fort, puis que je mets de côté aux vues de mon emplois du temps. Et elle est revenue plus forte avec la fin de mes études il y a un mois, mes ami(e)s et mon entourage m’ayant poussé à passer à l’action, me voici !

Qui suis-je ? Emma D, 24 ans, Chef de Projet Retail en agence de communication pour un groupe de bijouterie (non, non, vous ne saurez pas quel groupe ! ;)). J’habite à Paris avec mon Homme (étudiant en médecine) et mon Chien Saké que j’ai eu à l’âge de 9 ans et qui est mon Rayon de Soleil !

Ce que j’ai envie de partager avec vous ? Tout (ou presque) ! La fin des études et l’entrée dans la vie active est une grande page qui se tourne et une nouvelle qui s’écrie, elle me fait me poser beaucoup de questions et j’ai l’envie de les partager avec vous.

Oui, ok mais des questions sur ? Sur tout : mes looks, mes envies, ma consommation (générale et cosmétique) – j’ai l’envie (maintenant qu’un salaire tombe tous les mois), d’être encore plus prudente et avertie sur ce que je consomme : MSC pour le poisson, clean and green pour les cosmétiques…

Oui enfin une pro du bio quoi ?! Eh bah non, justement ! Ma maman est une pro du bio (tout est bio chez elle) et je n’ai pas ce point de vue ! Pourquoi ? Parce qu’il me semble compliqué aujourd’hui de nourrir toute la planète avec une agriculture bio, par contre j’ai la conviction qu’il est possible de consommer sain et clean et de soulager un peu notre belle planète qu’est la Terre ! 🙂

Enfin, non ce n’est pas un blog uniquement pur & clean, j’ai aussi envie de vous parler looks, make up, voyages (un très beau voyage arrive notamment d’ici 3 semaines !), histoires de vie,rêves, bons plans, DIY…

Bref, vous l’aurez compris : ce blog est une blog à tout faire ! J’espère qu’il vous plaira et que vous y trouver des articles qui vous intéressent.

Pour m’écrire c’est ici EmmaEvasion

A très bientôt.

M.

 

Laisser un commentaire

