Les influenceurs qui m’influencent

Hello Tutti !

Un nouvel article bien différent de ceux que je poste habituellement pour vous parler des « influenceurs » que je suis plus ou moins régulièrement.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis quelques comptes/blogs/chaînes d’influenceuses qui portent beaucoup d’importance au respect de l’environnement et des animaux. La plupart sont Vegan, et bien que ce ne soit pas mon choix de consommation alimentaire, elles m’apportent beaucoup d’idées et de solutions pour améliorer/augmenter mon engagement au quotidien !

Mais je ne suis pas que des « écolos », certains blogs mode me permettent notamment de réinventer des tenues en gardant ce que j’ai dans mon dressing… 🙂 Et puis, je reste un fille qui aime la mode, le make up et les paillettes… ^^

Si vous avez des influenceurs à me conseiller je suis preneuse !

Très bonne lecture à vous tous !

A très vite,

M.

2 réflexions sur “Les influenceurs qui m’influencent

  1. ooh merci de m’avoir cité ! 🙂 Je suis bien la moitié des personnes que tu as cité dans cet article ! Je rajouterai GeorgiaSecrets (youtube), Natacha Birds (blog) et Esther (youtube) en autres parmi mes préférés.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

